Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHANGEONS GHISONACCIA
25 janvier 2008

Une démographie stagnante

Au passif d’une mandature qui vit ses derniers jours : • La population stagne, se situant autour de 3200 habitants depuis pratiquement 30 ans, alors que les communes voisines ont progressé. Prunelli, par exemple, a dépassé les 3000 habitants. |Retour à la liste|
Le 9 mars 2008, gagnons pour Ghisonaccia !
Publicité
Commentaires
C
d'apres madame le maire pres de 50 permis de construire sont traiter chaque année dans cette commune,cela veut dire que depuis ces 6 ans nous aurions dut augmenter notre population de 1000 ghisonacciais.Je m'etonne que dans ces conditions la proportionnelle ne soit pas encore la??????????
N
EN L'ETAT ACTUEL DES CHOSES, IL SEMBLERAIT QUE LE SEUL PERDANT DE CES ELECTIONS SERA LE VILLAGE DE GHISONACCIA. LES CONCOURS DE VANITES ET LES DELIRES MYTHOMANIAQUES NOUS MENENT A L'IMPASSE. MALHEUREUSEMENT, IL EST TROP TARD POUR ESPERER UNE REACTION.
A
si les chiffres ne mentent pas,il arrive que les menteurs chifrent.Et sans vergogne....Il faut passer a autre chose.Modernité competence developpement voila ce que ghisonaccia a besoin.
J
ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
M
Je suis étonné par le comportement des nationalistes. Voilà trente ans qu'ils nous parlentd'élus "clanistes", "clientélistes", "incom-pétents"...Et aujourd'hui, nous les voyons passer, sans complexe, d'un groupe à un autre, soutenant un jour tel candidat, le lendemain, un autre. Au nom de quels principes? En tous cas, pas celui d'une bonne gestion municipale.
Publicité